En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookie.
J'accepte. En savoir plus, paramétrer et ou s'opposer à ces cookies.

Une expérience reconnue

Créé en 1976, CELOG est un centre d’expertises informatique indépendant spécialisé dans la preuve immatérielle. Conscient des particularités de ce domaine, CELOG a ainsi développé son activité autour de la recherche et de la collecte de la preuve dans l’environnement numérique. Aujourd’hui, il fait bénéficier à de nombreux professionnels de son savoir-faire reconnu et de son expérience acquise depuis plus de 30 ans.

Le centre d’expertises CELOG intervient dans le cadre de dossiers précontentieux ou contentieux dans des domaines très variés du Droit (informatique, travail, concurrence, presse…), principalement dans l’investigation numérique et la constatation sur Internet (droit à l’image, droit des marques, vol de données stratégiques, concurrence déloyale, parasitisme, diffamation, injure, dénigrement, cybersquatting, contrefaçon…).

Fort d’une expertise reconnue, CELOG est un acteur indépendant qui propose aux entreprises et professionnels du droit, des prestations probatoires ayant pour objet la recherche et la préconstitution de preuves en vue d’une action judiciaire ou privée. Chaque mission répond à une démarche qualité rigoureuse et une méthodologie normalisée, adaptée à chaque cas.

CELOG accompagne les entreprises dans le cadre de litiges variés principalement liés au droit du travail ou au droit commercial (expertises de disques durs en vue de démontrer un usage abusif ou illicite de l’outil informatique, de prouver un vol, une fraude, ou restaurer des données supprimées …). CELOG assiste les huissiers de justice en qualité de sapiteur, sachant ou technicien dans le cadre de constats informatiques (constat sur internet, recherche et collecte de données numériques aux fins de séquestre etc.) ou de saisies informatiques (saisie contrefaçon, « constat 145 », etc.).

A la pointe des dernières évolutions techniques et juridiques, CELOG édite depuis 1978 le mensuel de référence "Expertises des Systèmes d’Information". Il est par ailleurs un partenaire privilégié des éditeurs de logiciels spécialisés et notamment la société Guidance Software, leader mondial du logiciel d’investigation numérique (Encase Forensic).

Besoin d'un conseil ou d'informations complémentaires ? Contactez-nous !

CELOG vous propose une large gamme de services et solutions dans les domaines de la recherche et la collecte de preuves dans l’environnement numérique.
N’hésitez plus, contactez nous :

+33 (0)1.43.59.60.61

Ou cliquez ici…